preloader
Scroll to top
en fr

Rencontres territoires

La Fédération d’intérêt européen, l’OCCE a pour ambition d’accompagner ce plan de développement, le Green New Deal européen proposé aujourd’hui aux pays membres de l’Union européenne.

Pour mener à bien ses objectifs, l’OCCE organise en régions et dans les capitales Européennes des opérations de rencontre entre ses membres, les décideurs et les acteurs de l’économie circulaire. En complément d’une présentation de son plan d’action, de ses opérations et de ses membres, ces rencontres permettent de diffuser les idées, les technologies et ses capacités pour un renforcement d’une conscience européenne pour l’avenir, visant à développer un cadre pour le déploiement de l’Economie Circulaire dans l’Union européenne.

La Fédération d’intérêt européen, OCCE, propose des rencontres avec les acteurs régionaux, placées sous le signe de l’échange.

Y seront notamment présentés les points suivants :

  • Les nouvelles réglementations européennes en matière de développement et de financement des projets du recyclage
  • Les avantages pour les territoires et pour les entreprises et porteurs de projets de s’engager dans le processus de transition souhaité par l’U.E.
  • Les enjeux et objectifs de L’OCCE en matière d’accompagnement rapide, sécurisé et effectif des idées et des acteurs à Bruxelles.

Les autres événements de l'ОCCE: