Vous êtes un territoire, une collectivité locale?

Il n’y a pas de grandes avancées technologiques sans un point d’origine, un berceau local pour faire émerger. Tous les territoires cherchent de nouvelles entreprises pour créer de nouveaux emplois, favoriser leur richesse et bénéficier de l’image innovante et dynamique de l’entreprise qui les a choisis pour assurer leur promotion. En complément, de nombreux territoires se sont engagés dans des schémas novateurs, en essayant de développer une économie circulaire de proximité, Ces nouveaux modèles peuvent enfin contribuer à développer les sources de recettes ou d’économies directes pour la collectivité.

 

L’OCCE a vocation à créer des points de convergence entre des porteurs de projets et des territoires, notamment pour accueillir des expérimentations en matière d’économie circulaire; des entreprises innovantes les positionnant comme territoires innovants.

Devenir membres

Les membres participent au financement de l'association d’intérêt Européen par :

  • un droit d'entrée

  • une cotisation annuelle relative à chaque catégorie de membres

Les cotisations et droits d'entrées sont fixés en Assemblée Générale, sur proposition du Conseil d'Administration. Elles sont calculées en fonction du chiffre d'affaire pour les entreprises, du budget pour les associations, fédérations...et du nombre d'habitants pour les collectivités. La cotisation est annuelle de date à date.

Suivez-nous

© 2019 - OCCE

icon-twitter.png
linkedin.png