Les Auditions (Hearing)

Ponctuellement, les membres de l’OCCE organisent des points de rencontre avec les parlementaires Européens et la commission Européenne pour confronter et coordonner les points de vue et prises de positions sur les thèmes clés de la Fédération d’Intérêt Européen, suivant le calendrier Européen : les modèles 2.0 de l’économie circulaire, la nouvelle compétitivité verte de l’Union Européenne, l’innovation stratégique, le renouveau industriel, …

Ces points de rencontres peuvent se réaliser lors de petits déjeuner, de diner. Ils sont également liés à la participation aux réunions de travail et auditions organisées ponctuellement par la Commission ou le Parlement Européen.

La Fédération d’intérêt européen, OCCE, propose des rencontres avec les acteurs régionaux, placées sous le signe de l’échange.

Y seront notamment présentés les points suivants :

  • Les nouvelles réglementations européennes en matière de développement et de financement des projets du recyclage ;

  • Les avantages pour les territoires et pour les entreprises et porteurs de projets de s’engager dans le processus de transition souhaité par l’U.E.

  • Les enjeux et objectifs de L’OCCE en matière d’accompagnement rapide, sécurisé et effectif des idées et des acteurs à Bruxelles.

Les rencontres  territoires

Suivez-nous

© 2019 - OCCE

icon-twitter.png
linkedin.png